PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 12 août 2010 à 15h57
PROBLEME BAE

je pense qu'il ne suffit pas de taper sur ce mec. Si on fait appel à lui à la nat, on doit pouvoir et savoir l'utiliser avec le reste du groupe. Ce constat est valable pour les jouers qui sont convoqués à la nat. On convoque les en fonction de leur profil et forme une équipe en fonction des complémentarités. Les buts que nous avons pris dans les matches précédents et qu'on impute à BAE (parcequ'il n'était pas à son poste) ne seraient peut-être pas arrivé si le système mis en jeu permettait un meilleur relai sur le terrain. La moitié de ces buts au moins (selon moi) sont attribuable à la non activité de Makoun sur le terrain (parcequ'il ne suit pas les mouvements tels que son poste l'exige, se cache derrière les joueurs et passe son temps à faire des demi gestes).
En somme, c'est encore mieux de ne pas appeler un joueur quand on sait qu'on ne va pas l'utiliser à son meilleur niveau. Ce sont des détails pareils qui font la différence entre un bon cioach et un mauvais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist