Le 27e Lecteur le 12/08/2010 Ã 15:05
Va demander a TChoutant pourquoi il n'est pas aller au mondial?
pourquoi en CM1998 le brassard avait ete donné a omam biyick a sont retour a la Nat? alors que c'est Rsong qui l'avait
Parce que dans les lIONs le Doyen est le Doyen . le autres loosers aurait du ce rappelé ca
Va demander a TChoutant pourquoi il n'est pas aller au mondial?
pourquoi en CM1998 le brassard avait ete donné a omam biyick a sont retour a la Nat? alors que c'est Rsong qui l'avait
Parce que dans les lIONs le Doyen est le Doyen . le autres loosers aurait du ce rappelé ca

