Le 27e Lecteur le 12/08/2010 Ã 15:05
Oubli alexendre song qu'il aille faire son equipe avec son oncle cousin je ne sais plus quoi
tu sais ce n'est pas la 1ere fois qu'un bon joueur est suspendu dans les lions . ce fut la meme chose avec choutang qui en plus nous avait qualifié pour la CM 1998 pour ce qui s'en souvient mais avec pris la grosse tete et manquait de respect au doyen comme Oman biyick
il faut tout simplement exclu par claude le roy malgre ses qualité indiscutable et son status de titulaire qu'il avait gagné sur le terrain , match apres match
alors laisser nous ca avec les Asong , emana et consore...
Dans les lions le doyen est le doyen c'est ca qui a fait notre marque de commerce depuis 30 ans
Oubli alexendre song qu'il aille faire son equipe avec son oncle cousin je ne sais plus quoi
tu sais ce n'est pas la 1ere fois qu'un bon joueur est suspendu dans les lions . ce fut la meme chose avec choutang qui en plus nous avait qualifié pour la CM 1998 pour ce qui s'en souvient mais avec pris la grosse tete et manquait de respect au doyen comme Oman biyick
il faut tout simplement exclu par claude le roy malgre ses qualité indiscutable et son status de titulaire qu'il avait gagné sur le terrain , match apres match
alors laisser nous ca avec les Asong , emana et consore...
Dans les lions le doyen est le doyen c'est ca qui a fait notre marque de commerce depuis 30 ans

