Fan'mot (France) le 12/08/2010 Ã 15:46
je suis un des premiers à critiquer quand il faut le faire. je ne m'attarde pas sur des considérations comme celles que tu viens d'énumérer depuis son arrivée dans les lions dans l'ensemble assou a eu un très bon rendement je dirai même que son rendement est au dessus de la moyenne
Bourgeois (France) le 12/08/2010 Ã 15:48
ses laudateurs ont passé le temps à le comparer à son père (rires comparatifs)
Le facebookeur (Cameroun) le 12/08/2010 Ã 15:48
Ne te mélange pas avec moi pardon je suis une épine si tu es une rose passe ton chemin
je suis un des premiers à critiquer quand il faut le faire. je ne m'attarde pas sur des considérations comme celles que tu viens d'énumérer depuis son arrivée dans les lions dans l'ensemble assou a eu un très bon rendement je dirai même que son rendement est au dessus de la moyenne
Bourgeois (France) le 12/08/2010 Ã 15:48
ses laudateurs ont passé le temps à le comparer à son père (rires comparatifs)
Le facebookeur (Cameroun) le 12/08/2010 Ã 15:48
Ne te mélange pas avec moi pardon je suis une épine si tu es une rose passe ton chemin

