@Le 27e Lecteur le 12/08/2010 Ã 15:39
il faut avouer que ce qu'on pardonne à BAE on n'a pas pardonné le tiers à Chedjou. Pourquoi?
1 - les gens lui sont reconnaissants d'avoir fait le choix du KMR
2 - il joue dans un grand club
3 - il s'exprime bien
il faut avouer que ce qu'on pardonne à BAE on n'a pas pardonné le tiers à Chedjou. Pourquoi?
1 - les gens lui sont reconnaissants d'avoir fait le choix du KMR
2 - il joue dans un grand club
3 - il s'exprime bien

