Le 27e Lecteur a écrit le 12 août 2010 à 14h39 Le Facebookeur (Cameroun) le 12/08/2010 à 15:32 Un autre kengué est né? comme "il en naît tous les jours" ndogkoti ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...