@ Fan'mot
BAE a fait une bonne saison avec Totenham, force est de constater qu'en équipe nationale il est moins concentré. C'est incompréhensible à moins que ce ne soit un probléme de cohésion avec ses coéquipiers. Seulement il perd la plus part des ses 1 contre1 avec les lions.
@Le27électeur
Il n'y a pas de quoi être euphorique, l'équipe doit faire une série de victoire et se qualifier pour la CAN.
BAE a fait une bonne saison avec Totenham, force est de constater qu'en équipe nationale il est moins concentré. C'est incompréhensible à moins que ce ne soit un probléme de cohésion avec ses coéquipiers. Seulement il perd la plus part des ses 1 contre1 avec les lions.
@Le27électeur
Il n'y a pas de quoi être euphorique, l'équipe doit faire une série de victoire et se qualifier pour la CAN.

