@tous
Le gars de tsama la a joué a kel poste hier? svp g nai pas tres bien compris pourtant il a été bon. il etait milieu? ou attaquant? dans son club il joue kel poste?
Je nai pas aussi compris le role de makoun dans le losange.
Bedimo et Djeng en milieur couloirs. chedjou ma semblé orienté le jeu et recuperer aussi la balle. du coup de je me demande. Makoun etait censer etre le 6 ou le meneur?
Le gars de tsama la a joué a kel poste hier? svp g nai pas tres bien compris pourtant il a été bon. il etait milieu? ou attaquant? dans son club il joue kel poste?
Je nai pas aussi compris le role de makoun dans le losange.
Bedimo et Djeng en milieur couloirs. chedjou ma semblé orienté le jeu et recuperer aussi la balle. du coup de je me demande. Makoun etait censer etre le 6 ou le meneur?

