@Fan'mot (Paris , France)
Lollllllllllll
l'espoir reste permis pour ton frère d'EMANA
la pologne s'était pas un vrai match !!!!!
c'était quoi
en D2 ou joue A.EMANA en Espagne y a il de vrai match ?????
Lollllllllllll
l'espoir reste permis pour ton frère d'EMANA
la pologne s'était pas un vrai match !!!!!
c'était quoi
en D2 ou joue A.EMANA en Espagne y a il de vrai match ?????

