Mes felicitations pour ta tenacite. Les camerounais sont des etres a escorte !
Allez de l'avant car le " Kankan n'a plus de tessons de bouteille". Si...si..est le propre des camerounais et si tu viens de labas , c'est aussi ton propre. Le mougou est parti il ne reste plus que toi pour nyiama le taro venant du haut et les arachides du village de ta droite ( main levee). A quand le grandissement du camerounais et du cameroon. Du courage mon grand et fais attention car l'herbe fraiche se fait rare.
Allez de l'avant car le " Kankan n'a plus de tessons de bouteille". Si...si..est le propre des camerounais et si tu viens de labas , c'est aussi ton propre. Le mougou est parti il ne reste plus que toi pour nyiama le taro venant du haut et les arachides du village de ta droite ( main levee). A quand le grandissement du camerounais et du cameroon. Du courage mon grand et fais attention car l'herbe fraiche se fait rare.

