@tous
hier avant et après le match j'ai eu le bonheur de voir n groupe soudé en rng de bataille derrière son capit;il n y avait aucune messe basse;j'ai enfin vu sef9 méneur d'hommes qui a mis les pendules à l'heure avec BIKEY qui est allé encouragé les ex "allemans" qui a remercier les jeunnes pour leur engagement qui était écouté sans être craint;un jeunne qui avait aussi fait partie du groupe CM m'a d'ailleurs confié être très agréablement surpris;d'autant plus qu'il n'avait pls à choisir entre le groupe de un tel ou un autre parcequ'il n 'y avait qu'un seul et unique groupe,celui des LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
hier avant et après le match j'ai eu le bonheur de voir n groupe soudé en rng de bataille derrière son capit;il n y avait aucune messe basse;j'ai enfin vu sef9 méneur d'hommes qui a mis les pendules à l'heure avec BIKEY qui est allé encouragé les ex "allemans" qui a remercier les jeunnes pour leur engagement qui était écouté sans être craint;un jeunne qui avait aussi fait partie du groupe CM m'a d'ailleurs confié être très agréablement surpris;d'autant plus qu'il n'avait pls à choisir entre le groupe de un tel ou un autre parcequ'il n 'y avait qu'un seul et unique groupe,celui des LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

