@Jean le macon
bro, JB n'a pas dit d'où il sortait. un temps j'ai mimba que tu es go avec Dan le sortir du ngatta en Indonesie sans me tell mais l'important c'est qu'il soit de retour.
@tous ceux qui crachent sur la victoire
j'ai dormi à 3 heures du matin tellement j'étais content car depuis que 2010 a commencé les lions n'ont fait que me donner des crises cardiaques à repétition.
ce que je retiens de ce match au-delà des considérations technico-tactiques, c'est que nous avons eu beaucoup de réussite, cette réussite qui nous fuit depuis le début de l'année, cette réussite qui fait souvent la différence.
nous avons eu des occasions de but qui ont été concrétisées (ce qui était devenu rare), notre gardien a reçu des ballons de but sans en encaisser (ce qui était encore plus rare).
au regard de tout cela une question me taraude:
Les poisseux ont-ils été bannis de cette équipe?
bro, JB n'a pas dit d'où il sortait. un temps j'ai mimba que tu es go avec Dan le sortir du ngatta en Indonesie sans me tell mais l'important c'est qu'il soit de retour.
@tous ceux qui crachent sur la victoire
j'ai dormi à 3 heures du matin tellement j'étais content car depuis que 2010 a commencé les lions n'ont fait que me donner des crises cardiaques à repétition.
ce que je retiens de ce match au-delà des considérations technico-tactiques, c'est que nous avons eu beaucoup de réussite, cette réussite qui nous fuit depuis le début de l'année, cette réussite qui fait souvent la différence.
nous avons eu des occasions de but qui ont été concrétisées (ce qui était devenu rare), notre gardien a reçu des ballons de but sans en encaisser (ce qui était encore plus rare).
au regard de tout cela une question me taraude:
Les poisseux ont-ils été bannis de cette équipe?

