une équipe au sevice de l attaque je l ai vu hier,les lacunes ne manquent mais l intention y était,l envie,lavolonté,un jeu porté vers l avant,personnes ne traine avec la ballon,UN 4-4-2 qu il fallait aux lions,chaque joueur évoluait à son poste et on a vu le résultat,un coach qui a su faire tourner l effectif il a rodé 17joueurs hier,des remplacements salutaires et courageux! la Fédé a interet à prendre des décisons sages concernant le nouveau staff techniques des lions,avec cette et celle du mondial(si on fait revenir certains)nous avons deux bonnes équipes compétitives!que de taleyns qu on va encore certainement gâcher! chapeau etoo fils tu fais toujours ton boulot!

