@ Nancy
OK avec toi. Je ne sais pas pourquoi dès que quelqu'un touche un peu on veut le bombarder meneur de jeu. Chedjou fait très bien ce qu'il a à faire, et je suis vraiment content pour lui, mais ce n'est pas un meneur. L'hypothèse de le faire jouer libéro n'est pas totalement exclue pour moi. On n'a toujours pas trouvé notre défense. On en est même loin.
Mais l'essentiel c'est d'intégrer le fait qu'une équipe nationale c'est une construction. On ne doit pas refaire les fondations tous les jours.
OK avec toi. Je ne sais pas pourquoi dès que quelqu'un touche un peu on veut le bombarder meneur de jeu. Chedjou fait très bien ce qu'il a à faire, et je suis vraiment content pour lui, mais ce n'est pas un meneur. L'hypothèse de le faire jouer libéro n'est pas totalement exclue pour moi. On n'a toujours pas trouvé notre défense. On en est même loin.
Mais l'essentiel c'est d'intégrer le fait qu'une équipe nationale c'est une construction. On ne doit pas refaire les fondations tous les jours.

