PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 août 2010 à 8h40
@ Nancy
OK avec toi. Je ne sais pas pourquoi dès que quelqu'un touche un peu on veut le bombarder meneur de jeu. Chedjou fait très bien ce qu'il a à faire, et je suis vraiment content pour lui, mais ce n'est pas un meneur. L'hypothèse de le faire jouer libéro n'est pas totalement exclue pour moi. On n'a toujours pas trouvé notre défense. On en est même loin.
Mais l'essentiel c'est d'intégrer le fait qu'une équipe nationale c'est une construction. On ne doit pas refaire les fondations tous les jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist