@Tous
Je vois que l'on crache maintenant sur cette victoire et ça m'arrache un sourire aux lèvres en lisant celà .
Je tiens juste à rappeler qu'il y a 3 mois le Cameroun n'a pas pu battre la Slovaquie, ni la Géorgie. Donc permettez moi de savourer la victoire, ça fait 10 matchs quand même !
Et les buts ne sont pas les buts des boum-boum !
Mais je reste conscient qu'il faut absolument relativiser sur cette prestation et ne surtout pas lacher le travail et la pression sur IYA et sa compagnie....Car en dehors des lions, tous les étages du football Camerounais sont gravement malades.......
mais PUTAIN ! que ça fait du bien de gagner avec la manière !! ça faisait longtemps !
Je vois que l'on crache maintenant sur cette victoire et ça m'arrache un sourire aux lèvres en lisant celà .
Je tiens juste à rappeler qu'il y a 3 mois le Cameroun n'a pas pu battre la Slovaquie, ni la Géorgie. Donc permettez moi de savourer la victoire, ça fait 10 matchs quand même !
Et les buts ne sont pas les buts des boum-boum !
Mais je reste conscient qu'il faut absolument relativiser sur cette prestation et ne surtout pas lacher le travail et la pression sur IYA et sa compagnie....Car en dehors des lions, tous les étages du football Camerounais sont gravement malades.......
mais PUTAIN ! que ça fait du bien de gagner avec la manière !! ça faisait longtemps !

