@ DI ANGELO, MBOUSS,
Frangins, j'ai lu vos posts c'est bien ce que vous dites, et du coup, j'ai des appréhensions. A mon avis, il serait
souhaitable que SONGOO, qui a été formé en Europe soit maintenu, qu'il cherche lui-même les gars qui vont bosser avec lui, ce que font tous les entraîneurs. Je vous assure, si on lui impose d'autres personnes, que ce soient MBOMA, ou OMAM BIYICK(que nous aimons tous), ou quelqu'un d'autre, ce sera le chaos, vous vous rappelez le trio infernal qui s'était essayé à ce jeu là il ya quelques mois, et ce qui en a découlé.
SONGOO n'a pas besoin de postuler pour être désigné. Il serait bien qu'on lui donne sa chance, avec les moyens adéquats, et l'avenir nous le dira.
Frangins, j'ai lu vos posts c'est bien ce que vous dites, et du coup, j'ai des appréhensions. A mon avis, il serait
souhaitable que SONGOO, qui a été formé en Europe soit maintenu, qu'il cherche lui-même les gars qui vont bosser avec lui, ce que font tous les entraîneurs. Je vous assure, si on lui impose d'autres personnes, que ce soient MBOMA, ou OMAM BIYICK(que nous aimons tous), ou quelqu'un d'autre, ce sera le chaos, vous vous rappelez le trio infernal qui s'était essayé à ce jeu là il ya quelques mois, et ce qui en a découlé.
SONGOO n'a pas besoin de postuler pour être désigné. Il serait bien qu'on lui donne sa chance, avec les moyens adéquats, et l'avenir nous le dira.

