PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 12 août 2010 à 8h16
@ DI ANGELO, MBOUSS,

Frangins, j'ai lu vos posts c'est bien ce que vous dites, et du coup, j'ai des appréhensions. A mon avis, il serait
souhaitable que SONGOO, qui a été formé en Europe soit maintenu, qu'il cherche lui-même les gars qui vont bosser avec lui, ce que font tous les entraîneurs. Je vous assure, si on lui impose d'autres personnes, que ce soient MBOMA, ou OMAM BIYICK(que nous aimons tous), ou quelqu'un d'autre, ce sera le chaos, vous vous rappelez le trio infernal qui s'était essayé à ce jeu là il ya quelques mois, et ce qui en a découlé.
SONGOO n'a pas besoin de postuler pour être désigné. Il serait bien qu'on lui donne sa chance, avec les moyens adéquats, et l'avenir nous le dira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist