Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 août 2010 à 8h02 @DI ANGELO (Washington dc , Etats-Unis) le 12/08/2010 à 05:55 tu as vu un Sénégal rodé où? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...