PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 12 août 2010 à 7h55
@ BAFOU,

Frangin, je te comprends. Ceux qui comme toi vivent en Suisse connaissent les Kamers qui gio labas, il en est de même pour ceux qui vivent en France ou en Allemagne. On ne peut cependant pas faire jouer 20 joueurs, ou convoquer tous les joueurs Kmers, ils auront leur tour. Ceux qui ont joué hier, y compris Makoun que vous repoussez comme un pestiféré ont fait leur job, il a perdu 1 ballon ce qui me semble exemplaire.
Peace and love, allez les LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist