@ BAFOU,
Frangin, je te comprends. Ceux qui comme toi vivent en Suisse connaissent les Kamers qui gio labas, il en est de même pour ceux qui vivent en France ou en Allemagne. On ne peut cependant pas faire jouer 20 joueurs, ou convoquer tous les joueurs Kmers, ils auront leur tour. Ceux qui ont joué hier, y compris Makoun que vous repoussez comme un pestiféré ont fait leur job, il a perdu 1 ballon ce qui me semble exemplaire.
Peace and love, allez les LIONS.
Frangin, je te comprends. Ceux qui comme toi vivent en Suisse connaissent les Kamers qui gio labas, il en est de même pour ceux qui vivent en France ou en Allemagne. On ne peut cependant pas faire jouer 20 joueurs, ou convoquer tous les joueurs Kmers, ils auront leur tour. Ceux qui ont joué hier, y compris Makoun que vous repoussez comme un pestiféré ont fait leur job, il a perdu 1 ballon ce qui me semble exemplaire.
Peace and love, allez les LIONS.

