si vous savez comment nous autres avions honte à l'exterieur quand on traite le cameroun d'escros et des gens malhonnête vous comprendriez peut-être notre douleur.
au faite, comment se fait-il qu'un entraineur passe six mois sans salaire? camerounais camerounais, honnorer vous et vos engagements.
sinon comment voudriez vous que nous restions les lions indomptables???
reflechisser le salaire est un dû, alors honnorer celui de notre entraineur
a+
au faite, comment se fait-il qu'un entraineur passe six mois sans salaire? camerounais camerounais, honnorer vous et vos engagements.
sinon comment voudriez vous que nous restions les lions indomptables???
reflechisser le salaire est un dû, alors honnorer celui de notre entraineur
a+

