PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
belicia belicia de îles caîmans(usa) a écrit le 29 octobre 2004 à 4h38
si vous savez comment nous autres avions honte à l'exterieur quand on traite le cameroun d'escros et des gens malhonnête vous comprendriez peut-être notre douleur.
au faite, comment se fait-il qu'un entraineur passe six mois sans salaire? camerounais camerounais, honnorer vous et vos engagements.
sinon comment voudriez vous que nous restions les lions indomptables???
reflechisser le salaire est un dû, alors honnorer celui de notre entraineur
a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist