Dans l'ensemble c'etait un bon match bon mais je pense qu'il ne faut pas vite se lancer dans l'euphorie,il faudra que nous restions humble et nous mettons enormement au travail ,avec le travail nous retrouverons une grande d'equipe des lions encore plus triomphantes et competitives.
Dans L'ensemble AURELIEN CHEDJOU a ete L'HOMME DU MATCH ,SAMUEL ETO'O a bien joue son role de LEADER dans l'axe, HENRI BEDIMO et MARCEL NDJENG doivent encore enormement travaille leur jeux offensifs dans la profondeur en devenant plus percutant .SINON LES JAQUES SONGO'O ,LES OMAM BIYICK,LES PATRICK MBOMA peuvent apporter un plus a ces petits pour leurs donner plus de maturite offensives pour les echeances a venir.Mais dans l'ensemble il ne faut pas se complaire avec un adversaire comme LA POLOGNE,car nous avons un SENEGAL rodee ,UNE RDC qui vat vouloir retrouver une place en AFRIQUE ,attention a L'ILE MAURICE il n'ya plus de petite d'equipe.
Dans L'ensemble AURELIEN CHEDJOU a ete L'HOMME DU MATCH ,SAMUEL ETO'O a bien joue son role de LEADER dans l'axe, HENRI BEDIMO et MARCEL NDJENG doivent encore enormement travaille leur jeux offensifs dans la profondeur en devenant plus percutant .SINON LES JAQUES SONGO'O ,LES OMAM BIYICK,LES PATRICK MBOMA peuvent apporter un plus a ces petits pour leurs donner plus de maturite offensives pour les echeances a venir.Mais dans l'ensemble il ne faut pas se complaire avec un adversaire comme LA POLOGNE,car nous avons un SENEGAL rodee ,UNE RDC qui vat vouloir retrouver une place en AFRIQUE ,attention a L'ILE MAURICE il n'ya plus de petite d'equipe.

