Nyamorro de Washington DC a écrit le 12 août 2010 à 1h05 @Tous ceux ki on loupé le match: 1ere mi-temps: http://fr.justin.tv/c/fliperek/b/268214648 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...