Les clubs gachent les joueurs, Chedjou malgré sa relative lenteur n'a rien à faire en défense sa technique est au dessus de la moyenne. Comme le disait un tolieur, il suffit qu'un africain ait un gabarit pour qu'on le fasse reculer.
Quant à Nkoulou, il ferait me chercher un club, son entraineur Lacombe ne compte pas sur lui en défense centrale et c'est son poste de prédilection, il risque de faire banquette toute la saison.
La pologne n'ai plus un grand d'Europe mais cette victoire fait tout de même plaisir, elle redonne du baume au coeur aprés la CAN ratée et la coupe du monde calamiteuse.
Benoit Assou-Ekotto ne me rassure pas en équipe nationale sur le plan défensif, c'est pardoxal car il est impérial en 1ére ligue. Le côté droit composé de Binya(arriére droit) et Ndjeng(milieu droit) m'a paru moins performant sur la 2éme mi-temps que j'ai vu sur internet. Quant à Mandjek sur les 25 minutes qu'il a joué, il n'a rien montré de plus que Makoun qui est pourtant à la peine en équipe nationale.
Quant à Nkoulou, il ferait me chercher un club, son entraineur Lacombe ne compte pas sur lui en défense centrale et c'est son poste de prédilection, il risque de faire banquette toute la saison.
La pologne n'ai plus un grand d'Europe mais cette victoire fait tout de même plaisir, elle redonne du baume au coeur aprés la CAN ratée et la coupe du monde calamiteuse.
Benoit Assou-Ekotto ne me rassure pas en équipe nationale sur le plan défensif, c'est pardoxal car il est impérial en 1ére ligue. Le côté droit composé de Binya(arriére droit) et Ndjeng(milieu droit) m'a paru moins performant sur la 2éme mi-temps que j'ai vu sur internet. Quant à Mandjek sur les 25 minutes qu'il a joué, il n'a rien montré de plus que Makoun qui est pourtant à la peine en équipe nationale.

