PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 11 août 2010 à 22h41
Salut.

Je suis content que Chedjou ait eu l'occasion de montrer ses vraies qualités. Au départ c'est un meneur de jeu, qui dans un beau jour vaut 2 fois Emana. Il a été bridé en club à cause de sa polyvalence. Et PLG veut appliquer ce qui se fait en club l'a aligné en libéro. Tous les footix ont demandé qu'on le brule après la CAN. Là, tout le monde voit qu'on peut compter sur lui.

On l'a déjà dit et redit, mais j'arrive juste pas à comprendre. Comment Makoun fait-il pour être toujours dans cette équipe.

On parle de nos attaquants d'avenir. Etant en Suisse, je puis vous assurer, ZOUA DAGARI, c'est le même niveau, la même audace et le même talent que Abou ou Ntsama. Vous aurez le temps de le voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist