Salut.
Je suis content que Chedjou ait eu l'occasion de montrer ses vraies qualités. Au départ c'est un meneur de jeu, qui dans un beau jour vaut 2 fois Emana. Il a été bridé en club à cause de sa polyvalence. Et PLG veut appliquer ce qui se fait en club l'a aligné en libéro. Tous les footix ont demandé qu'on le brule après la CAN. Là , tout le monde voit qu'on peut compter sur lui.
On l'a déjà dit et redit, mais j'arrive juste pas à comprendre. Comment Makoun fait-il pour être toujours dans cette équipe.
On parle de nos attaquants d'avenir. Etant en Suisse, je puis vous assurer, ZOUA DAGARI, c'est le même niveau, la même audace et le même talent que Abou ou Ntsama. Vous aurez le temps de le voir.
Je suis content que Chedjou ait eu l'occasion de montrer ses vraies qualités. Au départ c'est un meneur de jeu, qui dans un beau jour vaut 2 fois Emana. Il a été bridé en club à cause de sa polyvalence. Et PLG veut appliquer ce qui se fait en club l'a aligné en libéro. Tous les footix ont demandé qu'on le brule après la CAN. Là , tout le monde voit qu'on peut compter sur lui.
On l'a déjà dit et redit, mais j'arrive juste pas à comprendre. Comment Makoun fait-il pour être toujours dans cette équipe.
On parle de nos attaquants d'avenir. Etant en Suisse, je puis vous assurer, ZOUA DAGARI, c'est le même niveau, la même audace et le même talent que Abou ou Ntsama. Vous aurez le temps de le voir.

