franchement djeng joue même quoi ? comme dit arrantes songo'o met nous franck a la place de djeng ou makoun parce que moi je n'ai rien vu ce que bédimo a fait a gauche il a été incapable de le faire a droite le petit franck n'aurait pas eu froid au yeux comme en 2008 au jo de pékin bon match de mbassong il n'a plus l'épilepsie c'est bien mais par contre le rugbyman de bikey peut retourner en 2ième div anglaise ouèkè il est plus lourd qu'un conteneur mama !!!! makoun a la chance il n'a pas trop versé aujourd'hui

