une equipe a besoin d un leader, et des joueurs qui se compensent au stade, j ai vu etoo donné des consignes sans gronder , et c est bien.j ai vu bedimo retourné couvrir assou ekotto, c est bien j ai vu bassong defendre un ballon perdu de bikey,que du bonheur, j ai vu chedjou osé jouer comme milieu offensif, tres bien; j ai vu djeng et choupo tres technik, c est que du bonheur
j ai vu ndy assembe maitrisé ses defenseurs,bien pour lui
j ai vu tous les joueurs jubilé sur les buts d etoo et abou, felicitation, j ai vu nkoulou , messieur propre meme comme le moustachu le reserve une place au banc
bref je suis satisfait ce soir, reste maintenant a faire le nettoyage ala fecafoot et minsep
j ai vu ndy assembe maitrisé ses defenseurs,bien pour lui
j ai vu tous les joueurs jubilé sur les buts d etoo et abou, felicitation, j ai vu nkoulou , messieur propre meme comme le moustachu le reserve une place au banc
bref je suis satisfait ce soir, reste maintenant a faire le nettoyage ala fecafoot et minsep

