PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hervé Hervé a écrit le 11 août 2010 à 21h02
une equipe a besoin d un leader, et des joueurs qui se compensent au stade, j ai vu etoo donné des consignes sans gronder , et c est bien.j ai vu bedimo retourné couvrir assou ekotto, c est bien j ai vu bassong defendre un ballon perdu de bikey,que du bonheur, j ai vu chedjou osé jouer comme milieu offensif, tres bien; j ai vu djeng et choupo tres technik, c est que du bonheur
j ai vu ndy assembe maitrisé ses defenseurs,bien pour lui
j ai vu tous les joueurs jubilé sur les buts d etoo et abou, felicitation, j ai vu nkoulou , messieur propre meme comme le moustachu le reserve une place au banc
bref je suis satisfait ce soir, reste maintenant a faire le nettoyage ala fecafoot et minsep
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist