ma fierte ce soir c'est Ndy Assembe et Aboubacar..
Ndy a definitivement envoye le museau voire le groin de Kameni en retraite anticipe et ceci pour des siecles et des siecles..
Abou m'a donne espoir que si le lato ne fait pas son travail on peut compter sur son experience de 'chassaire de boeufs' et ns marquer des buts..alors Abou tu l'as si bien dit milla a commence a Valenciennes alors je te conseille de suivre les traces de ton idol et de bosser tres dur pour acquerir cette attaque qui te revient de droit..
Ndy a definitivement envoye le museau voire le groin de Kameni en retraite anticipe et ceci pour des siecles et des siecles..
Abou m'a donne espoir que si le lato ne fait pas son travail on peut compter sur son experience de 'chassaire de boeufs' et ns marquer des buts..alors Abou tu l'as si bien dit milla a commence a Valenciennes alors je te conseille de suivre les traces de ton idol et de bosser tres dur pour acquerir cette attaque qui te revient de droit..

