PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 août 2010 à 20h46
ma fierte ce soir c'est Ndy Assembe et Aboubacar..
Ndy a definitivement envoye le museau voire le groin de Kameni en retraite anticipe et ceci pour des siecles et des siecles..
Abou m'a donne espoir que si le lato ne fait pas son travail on peut compter sur son experience de 'chassaire de boeufs' et ns marquer des buts..alors Abou tu l'as si bien dit milla a commence a Valenciennes alors je te conseille de suivre les traces de ton idol et de bosser tres dur pour acquerir cette attaque qui te revient de droit..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist