Famille
c'est vraiment interessant de voir des petits ki n'ont pas peur du ballon enfin ns avons des joueurs ki savent comment amortir dribbler et passer un ballon.
Je suis content pour mon petit Aboubacar vs avez vu comment il a balayé son défenseur avant de faire le petit filet opposé? Bienvenu Ntsama aussi jolie couverture de balle , bon dribbleur, si l'arbitre combinard n'avait pas mouf son but ca devait faire première touche de balle en nat et premier but.
L'arbitre lui a ausi refusé un péno ou un CF , il lui met simulation avec un jaune alors ke le polonais l'a effectivement wash au départ.
Chedjou vient de montrer le corrigé aux 2 absents avec 2 passes décisives pour Eto'o, le premier sur une déviation , le second apres une roulade kon a plus vu depuis Zidane. Hilary parle encore.
Ndjeng et Choupo doivent un peu plus se secouer , ils etaient en dedans , Ndjeng surrtout en 2 e MT il a disparu et kd il reapparait il oublie de centrer alors ke Ntsama je crois atendait le ndamba depuis 18heures moins le quart.
Makoun a pu se protéger derrière Chedjou, il a kd mme reussi a placer ses pâsses vers l'avant.Bikey fait une bourde monumentale ki aurait pu donner un but avec sa passe ds l'axe .Par contre BAE (et ce n'est pas parce ke ma moitié le zyeute tjrs un genre lol)Je suis désolé mais il me convainc de moins en moins , lui aussi a fait une bourde en se laissant chiper le ballon sans couverture alors kil pouvait assurer une passe depuis. J'ai bokou aimé Bédimo offensivement comme défensivement , il faudrait vraiment penser a inverser la place des 2 , BAE est trop laxiste sur son attakt.
Eto'o tjrs egal a lui mme malgré les détracteurs.
ce ke je vois c'est ke le mondial est arrivé une année trop tot, vraiment dommage. Cette ekipe de ce soir ne pouvait pas perdre les 3 matchs en WC.
c'est vraiment interessant de voir des petits ki n'ont pas peur du ballon enfin ns avons des joueurs ki savent comment amortir dribbler et passer un ballon.
Je suis content pour mon petit Aboubacar vs avez vu comment il a balayé son défenseur avant de faire le petit filet opposé? Bienvenu Ntsama aussi jolie couverture de balle , bon dribbleur, si l'arbitre combinard n'avait pas mouf son but ca devait faire première touche de balle en nat et premier but.
L'arbitre lui a ausi refusé un péno ou un CF , il lui met simulation avec un jaune alors ke le polonais l'a effectivement wash au départ.
Chedjou vient de montrer le corrigé aux 2 absents avec 2 passes décisives pour Eto'o, le premier sur une déviation , le second apres une roulade kon a plus vu depuis Zidane. Hilary parle encore.
Ndjeng et Choupo doivent un peu plus se secouer , ils etaient en dedans , Ndjeng surrtout en 2 e MT il a disparu et kd il reapparait il oublie de centrer alors ke Ntsama je crois atendait le ndamba depuis 18heures moins le quart.
Makoun a pu se protéger derrière Chedjou, il a kd mme reussi a placer ses pâsses vers l'avant.Bikey fait une bourde monumentale ki aurait pu donner un but avec sa passe ds l'axe .Par contre BAE (et ce n'est pas parce ke ma moitié le zyeute tjrs un genre lol)Je suis désolé mais il me convainc de moins en moins , lui aussi a fait une bourde en se laissant chiper le ballon sans couverture alors kil pouvait assurer une passe depuis. J'ai bokou aimé Bédimo offensivement comme défensivement , il faudrait vraiment penser a inverser la place des 2 , BAE est trop laxiste sur son attakt.
Eto'o tjrs egal a lui mme malgré les détracteurs.
ce ke je vois c'est ke le mondial est arrivé une année trop tot, vraiment dommage. Cette ekipe de ce soir ne pouvait pas perdre les 3 matchs en WC.

