A Tous.
Elimination de Dynamo.
Camfoot nous di que le joueur de Astre Fc a ses documents qui prouvent son tranfert a Astre. Mais il ne montre pas ses documents sur le site. Finalement ce sont les declarations du joueur qui servent de document.
Le probleme c'est que ce sont des brigans et des afferistes qui gerent notre football. Les responsables de foot qui ont fait un reglement de Compte au President de la dynamo, Mr. Kom Herve, sont de mon quartier a New-Bell. Il s'agit de Lima un ancient declarent au port qui a echappe a la prison en rejoignant le RDPC, et Mr. Batamack un gars qui n'a presque pas mis les pieds a l'ecole. Regulierement au tribunal pour escroquerie, sa femme est huissier.Mayebi lui rien n'a dire sur banditism.
Voila un peu la qualite des gens , qui president au destine de notre Football. ce sera un miracle si notre football ne disparait pas dans l'actualite dans 5 ans.
C'est exactement le meme demon que je vois en ce caratere de EKARGATOR. Une espece de raquetteur, opportunist, et affairiste qui ne voit que son interet personnel, au depriment de toute une nation.
Je suis un grand supporteur de la nat. La nat a meme fait parti de l'histoire de ma famille.J'ai meme failli perdre ma vie a plusieurs reprise a cause de la Nat.
Mais je vois deja la fin des lions, si rien n'ai fait. voici comment.
D'abors le Cameroun n'ira pas au mondial. Ensuite notre pays va perdre sa publicite et sa valeur marchande va baisser.
Les pays comme la cote-d'ivoire vont prendre le relais dans le marche international.
Notre probleme en tant que Camerounais. On ne se souleve jamais. Chacun trouve toujours que ce n'est pas a lui de protester.C'est ca que B.I.Y.A a appele l'inertie Camerounaise. Nous n'avons jamais le temps pour rien. Notre travail et survie est tres important. Mais seulement notre survie passe par les problemes collectifs.Je vais tout a l'heure a KENT County, Maryland pour servir de membre du Comite federal de l'organisation des elections presidenciel au USA. Mais je trouve aussi le temps de reveiller la conscient de mes concitoyens sur les problemes qui minent notre societe.
Bonne journe
Je vous reviendrais apres les elections le 4 novembre. Et souhaitez moi bonne chance, car je serai sous la loupe des journalistes.Et les chiefs judges dans chaque bureau de vote.
Elimination de Dynamo.
Camfoot nous di que le joueur de Astre Fc a ses documents qui prouvent son tranfert a Astre. Mais il ne montre pas ses documents sur le site. Finalement ce sont les declarations du joueur qui servent de document.
Le probleme c'est que ce sont des brigans et des afferistes qui gerent notre football. Les responsables de foot qui ont fait un reglement de Compte au President de la dynamo, Mr. Kom Herve, sont de mon quartier a New-Bell. Il s'agit de Lima un ancient declarent au port qui a echappe a la prison en rejoignant le RDPC, et Mr. Batamack un gars qui n'a presque pas mis les pieds a l'ecole. Regulierement au tribunal pour escroquerie, sa femme est huissier.Mayebi lui rien n'a dire sur banditism.
Voila un peu la qualite des gens , qui president au destine de notre Football. ce sera un miracle si notre football ne disparait pas dans l'actualite dans 5 ans.
C'est exactement le meme demon que je vois en ce caratere de EKARGATOR. Une espece de raquetteur, opportunist, et affairiste qui ne voit que son interet personnel, au depriment de toute une nation.
Je suis un grand supporteur de la nat. La nat a meme fait parti de l'histoire de ma famille.J'ai meme failli perdre ma vie a plusieurs reprise a cause de la Nat.
Mais je vois deja la fin des lions, si rien n'ai fait. voici comment.
D'abors le Cameroun n'ira pas au mondial. Ensuite notre pays va perdre sa publicite et sa valeur marchande va baisser.
Les pays comme la cote-d'ivoire vont prendre le relais dans le marche international.
Notre probleme en tant que Camerounais. On ne se souleve jamais. Chacun trouve toujours que ce n'est pas a lui de protester.C'est ca que B.I.Y.A a appele l'inertie Camerounaise. Nous n'avons jamais le temps pour rien. Notre travail et survie est tres important. Mais seulement notre survie passe par les problemes collectifs.Je vais tout a l'heure a KENT County, Maryland pour servir de membre du Comite federal de l'organisation des elections presidenciel au USA. Mais je trouve aussi le temps de reveiller la conscient de mes concitoyens sur les problemes qui minent notre societe.
Bonne journe
Je vous reviendrais apres les elections le 4 novembre. Et souhaitez moi bonne chance, car je serai sous la loupe des journalistes.Et les chiefs judges dans chaque bureau de vote.

