PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ala Ala de Sens a écrit le 11 août 2010 à 20h35
Aboubakar serait un meilleur complément à Eto'o que Choupo qui a besoin de progresser encore pour être titulaire.
Il reste de la déconcentration parfois en défense.
Le milieu serait meilleur avec un créateur.
AS6 porte trop le ballon et ralentit le jeu. Le jeu était plus simple sans lui. Qu'il gagne en humilité. Il n'est pas irremplaçable.

Soyons honnètes. Plusieurs de ces garçons sont lancés par leguen. Ils manquent encore d'expérience et la Pologne n'est pas la hollande ou l'espagne.
Savourons la victoire sans oublier qu'il faut encore beaucoup travailler
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist