Aboubakar serait un meilleur complément à Eto'o que Choupo qui a besoin de progresser encore pour être titulaire.
Il reste de la déconcentration parfois en défense.
Le milieu serait meilleur avec un créateur.
AS6 porte trop le ballon et ralentit le jeu. Le jeu était plus simple sans lui. Qu'il gagne en humilité. Il n'est pas irremplaçable.
Soyons honnètes. Plusieurs de ces garçons sont lancés par leguen. Ils manquent encore d'expérience et la Pologne n'est pas la hollande ou l'espagne.
Savourons la victoire sans oublier qu'il faut encore beaucoup travailler
Il reste de la déconcentration parfois en défense.
Le milieu serait meilleur avec un créateur.
AS6 porte trop le ballon et ralentit le jeu. Le jeu était plus simple sans lui. Qu'il gagne en humilité. Il n'est pas irremplaçable.
Soyons honnètes. Plusieurs de ces garçons sont lancés par leguen. Ils manquent encore d'expérience et la Pologne n'est pas la hollande ou l'espagne.
Savourons la victoire sans oublier qu'il faut encore beaucoup travailler

