Que ceux qui avaient enterré CHEDJOU a la CAN 2010 apprennent a porter des jugements objectifs. J'ai defndu seul ce gars, et ça a failli me couter mes yeux.
Il en sera de meme pour les detracteurs de BASSONG... A bon entendeur (parole de sage)
Il en sera de meme pour les detracteurs de BASSONG... A bon entendeur (parole de sage)

