kel beau but de papa eto'o!!!
ca c est de l attaquant.tres beau match de chedjou.
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 11/08/2010 Ã 20:50
je t avait d abord porter(lol).aumoins tu t ai rectifier en reconaissant le deuxieme but.tu est pardonner.lol
ca c est de l attaquant.tres beau match de chedjou.
Nyamorro (Washington DC , Etats-Unis) le 11/08/2010 Ã 20:50
je t avait d abord porter(lol).aumoins tu t ai rectifier en reconaissant le deuxieme but.tu est pardonner.lol

