viejo gallo de doul/camer a écrit le 29 octobre 2004 à 0h06 @ Bon's salut man. j'ai dit "sans passion" on vous connait. je parle ma part tu parles ta part... sans passion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...