PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 août 2010 à 19h42
Je comprends finalement que les Lions n'ont pas le public et les supporters qu'ils meritent rien qu'a lire certains ici sur le toli.
Certains veulent essayer des joueurs,d'autres trouvent que l'equipe ne joue pas bien alors que c'est une jeune equipe en construction en plus c'est une selection nationale ce qui suppose que les gars ne s'entrainent pas ensemble tout le temps.Quand on marque,certains trouvent que ce n'est pas un beau but,quand on conserve la balle certains trouvent qu'on joue en retrait finalement que voulez vous?Qu'on jeu en meme temps comme le bresil,la hollande et l'espagne reunis?
Attendez la fin du match pour faire une analyse d'ensemble c pas la peine de commenter chaque petite action ou cahque petit mouvement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist