BLACK MAMBA a écrit le 11 août 2010 à 19h36 merde djeng joue quoi ? le gars n'a fait aucun débordement il n'est pas audacieux par contre bédimo me plait beaucoup aboubakar doit prendre la place de djeng ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...