il y a trop des tarés ce soir,moi j assiste a un beau match de football,les deux equipes se battent , je vois les joueurs camer dialoguer ensemble, signe que je trouve positif, je vois un bedimo tres percutant chose que l on attendait d emana a la wc
felicitation pour cette 1 mi temps
felicitation pour cette 1 mi temps

