@Tous
Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ici. Vous croyez que vous devriez voir quel style de jeu? Nous les africains nous sommes vraiment terrible; on croit toujours au miracle et on est toujours optimiste même quand c'est assez clair. On refuse en fait de voir la réalité en face, qui malheureusement nous rattrape toujours très rapidement.
L'équipe nationale du cameroun est en reconstruction. C'est déjà bien qu'est ai fait une mi-temps sans prendre de buts. C'édtait quand la dernière fois? Après une première période moyenne, elle mène au score et avec le temps les gars vont mieux se connaitre et les automatismes naitront.
Apprenons à être patient et construire doucement dans le calme.
Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ici. Vous croyez que vous devriez voir quel style de jeu? Nous les africains nous sommes vraiment terrible; on croit toujours au miracle et on est toujours optimiste même quand c'est assez clair. On refuse en fait de voir la réalité en face, qui malheureusement nous rattrape toujours très rapidement.
L'équipe nationale du cameroun est en reconstruction. C'est déjà bien qu'est ai fait une mi-temps sans prendre de buts. C'édtait quand la dernière fois? Après une première période moyenne, elle mène au score et avec le temps les gars vont mieux se connaitre et les automatismes naitront.
Apprenons à être patient et construire doucement dans le calme.

