Match moyen dans l'ensemble,une équipe du Cameroun qui cherche ses marques.Bon travil de Bedimo au côté gauche,
quelques arreurs d'appréciations au milieu.
Choupo encore trop tendre pour être titulaire.
Pour la 2èm2 mi-temps il faut mettre Aboubakar, remplacer Makoun par Mandjeck.
quelques arreurs d'appréciations au milieu.
Choupo encore trop tendre pour être titulaire.
Pour la 2èm2 mi-temps il faut mettre Aboubakar, remplacer Makoun par Mandjeck.

