@Fan'mot (Paris , France)
il ne s agit pas de les mettre en retraite a 28 ans;il s agit d essayer des plus jeunes eviter le fait que ce n est que quand le gars de 28 ans ne pourra plus courir qu on lui cherchera un remplacant ;car quand on fait tout a la va vite tres souvent on se gourre
en plus 28 ans du pays faudra ajouter +5 a ca mec;franchemnt faut s inspirer en la matiere de ce que font les hollandais par exple ;ils sont meilleurs que nous pour lancer des jeunes talents
merci etoo merci tu montres vraiment l exple
il ne s agit pas de les mettre en retraite a 28 ans;il s agit d essayer des plus jeunes eviter le fait que ce n est que quand le gars de 28 ans ne pourra plus courir qu on lui cherchera un remplacant ;car quand on fait tout a la va vite tres souvent on se gourre
en plus 28 ans du pays faudra ajouter +5 a ca mec;franchemnt faut s inspirer en la matiere de ce que font les hollandais par exple ;ils sont meilleurs que nous pour lancer des jeunes talents
merci etoo merci tu montres vraiment l exple

