PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 août 2010 à 18h34
@Tous
bonsoir à tous!
J'ai eu du mal a digéré le mondial. Il faudra attendre 4 ans...ppfff!
Bon, c'est l'occasion de faire du bon travail durant CES 4 ANNEES avec tous nos jeunes joueurs et 5 ou 6 autres qui viendrons d'ici 2014 pour remplaceer MAKOUN, BINYA et 2 ou 3 autres joueurs.
Avec MAKOUN, je n'y crois plus vraiment. Tant qu'il sera là, je ne me ferais pas d'illusion.

Le lien pour le match:

http://www.iraqgoals.tv/ch6.html

Bon match à tous et régalez vous mais j'en doute...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist