@Tous
bonsoir à tous!
J'ai eu du mal a digéré le mondial. Il faudra attendre 4 ans...ppfff!
Bon, c'est l'occasion de faire du bon travail durant CES 4 ANNEES avec tous nos jeunes joueurs et 5 ou 6 autres qui viendrons d'ici 2014 pour remplaceer MAKOUN, BINYA et 2 ou 3 autres joueurs.
Avec MAKOUN, je n'y crois plus vraiment. Tant qu'il sera là , je ne me ferais pas d'illusion.
Le lien pour le match:
http://www.iraqgoals.tv/ch6.html
Bon match à tous et régalez vous mais j'en doute...
bonsoir à tous!
J'ai eu du mal a digéré le mondial. Il faudra attendre 4 ans...ppfff!
Bon, c'est l'occasion de faire du bon travail durant CES 4 ANNEES avec tous nos jeunes joueurs et 5 ou 6 autres qui viendrons d'ici 2014 pour remplaceer MAKOUN, BINYA et 2 ou 3 autres joueurs.
Avec MAKOUN, je n'y crois plus vraiment. Tant qu'il sera là , je ne me ferais pas d'illusion.
Le lien pour le match:
http://www.iraqgoals.tv/ch6.html
Bon match à tous et régalez vous mais j'en doute...

