PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 11 août 2010 à 18h23
les tolieurs vous etes parfois comme vos dirigeants;vous nous ramener les querelles du mondial faut savoir avancer mec;; c est maintenant qu on construit 2014
emana c est du passe ;posez vous la question il aura kel age en 2014?de meme je regrette il n y a aucune prospection de jeunes en lato droits;c estmaintenant qu il faut essayer les massousi; et cie pas a la veille du mondial;etoo n a plus rien a prouver plutot que de le faire commencer le match aalors qu il est arriver avec un jour de retard faut plutot laisser les zoua;les aboubakar s`exprimer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist