les tolieurs vous etes parfois comme vos dirigeants;vous nous ramener les querelles du mondial faut savoir avancer mec;; c est maintenant qu on construit 2014
emana c est du passe ;posez vous la question il aura kel age en 2014?de meme je regrette il n y a aucune prospection de jeunes en lato droits;c estmaintenant qu il faut essayer les massousi; et cie pas a la veille du mondial;etoo n a plus rien a prouver plutot que de le faire commencer le match aalors qu il est arriver avec un jour de retard faut plutot laisser les zoua;les aboubakar s`exprimer
emana c est du passe ;posez vous la question il aura kel age en 2014?de meme je regrette il n y a aucune prospection de jeunes en lato droits;c estmaintenant qu il faut essayer les massousi; et cie pas a la veille du mondial;etoo n a plus rien a prouver plutot que de le faire commencer le match aalors qu il est arriver avec un jour de retard faut plutot laisser les zoua;les aboubakar s`exprimer

