Speed (France) le 11/08/2010 Ã 19:10
J''ai tout simplement constaté que ETOO était sur le terrain pendant tout le match contre le JAPON, et il n'a pas trouvé la solution;mais, que vous trouvez que c'est le joueur qui est donc rentré à la 63 eme minute qui est responsable de la débâcle.C'est votre logique à vous.
J''ai tout simplement constaté que ETOO était sur le terrain pendant tout le match contre le JAPON, et il n'a pas trouvé la solution;mais, que vous trouvez que c'est le joueur qui est donc rentré à la 63 eme minute qui est responsable de la débâcle.C'est votre logique à vous.

