Speed (France) le 11/08/2010 Ã 18:33
Tu crois que boxer un journaliste lors d'une itw consacré à la sélectiob, n'est pas une faute condamnable et donc sanctionnable?
Est-ce que tu crois un instant que si EMANA avait marqué contre le DANEMARK pour un score plus favaorable, on aurait un instant parlé de ses rires sur le banc contre le JAPAON?
Il faudrait un jour comprendre que les décisions partisanes qui masquent les vrais problèmes,n'apportent rien du tout.
Tu crois que boxer un journaliste lors d'une itw consacré à la sélectiob, n'est pas une faute condamnable et donc sanctionnable?
Est-ce que tu crois un instant que si EMANA avait marqué contre le DANEMARK pour un score plus favaorable, on aurait un instant parlé de ses rires sur le banc contre le JAPAON?
Il faudrait un jour comprendre que les décisions partisanes qui masquent les vrais problèmes,n'apportent rien du tout.

