SALOMON le 28/10/2004 9:37
Rebonjour,
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu le DTN Corfou? on n'entend
plus parler de lui.
salomon, le dtn s'occupe de la formation des formateurs. a ce titre il realise un travail de sappe. je me suis rendu de mes propres pieds à l'ancien stade rail pour ceux qui le connaissent le voir en action avec une pléaide de jeunes demunis qui n'ont pas toujours les moyens d'aller à la KCA ou à l'Ecole de foot des brasseries. c'était laborieux mais j'ai aimé.
ce n'est pas une confidence, il ne porte pas ws sans son coeur. il a mm dit dans une interview qu'ila accordée a la chaine de télé local Canal2 qu'il serait pret a remplacer ws pour redonner aux lions l'envie de gagner.
le seul reproce que je lui fais, c'est de se plaire dans ce role de contestataire. il devrait se secouer un peu mm si sa premiere mission c'est la formation des jeunes.
Rebonjour,
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu le DTN Corfou? on n'entend
plus parler de lui.
salomon, le dtn s'occupe de la formation des formateurs. a ce titre il realise un travail de sappe. je me suis rendu de mes propres pieds à l'ancien stade rail pour ceux qui le connaissent le voir en action avec une pléaide de jeunes demunis qui n'ont pas toujours les moyens d'aller à la KCA ou à l'Ecole de foot des brasseries. c'était laborieux mais j'ai aimé.
ce n'est pas une confidence, il ne porte pas ws sans son coeur. il a mm dit dans une interview qu'ila accordée a la chaine de télé local Canal2 qu'il serait pret a remplacer ws pour redonner aux lions l'envie de gagner.
le seul reproce que je lui fais, c'est de se plaire dans ce role de contestataire. il devrait se secouer un peu mm si sa premiere mission c'est la formation des jeunes.

