JB
tu sais très bien ke ce n'est pas PLG ki a fait le classement contre les Danois.On sait tous aussi ke A Song a simulé une blessure au terrain parce kil ne voulait pas jouer et k'Arsene Wenger a intervenu perso pour kil joue contre les Danois .
Emana a joué contre le Japon et contre la Hollande au dernier match il n'était pas titus c'est tout ce ke je sais , mais tout le monde l'a entendu fustiger l'entraineur et les "gamins".
je ne trouve pas anormal kils soit sortis de l'ekipe au vu de ces faits sans parler de ce ki s'est passé ds le vestiaires ke nous ne saurons vraiment jamais .
Pour les rires ou les jubilations , c'est Linus ki l'a dit a haute voix et je crois ke dans l'émission de Cameroonvoice ça a été confirmé comme il a été confirmé en les nomment ke Rigobert et Alex Song se sont donnés l'accolade apres le match contre le Japon.
tu sais très bien ke ce n'est pas PLG ki a fait le classement contre les Danois.On sait tous aussi ke A Song a simulé une blessure au terrain parce kil ne voulait pas jouer et k'Arsene Wenger a intervenu perso pour kil joue contre les Danois .
Emana a joué contre le Japon et contre la Hollande au dernier match il n'était pas titus c'est tout ce ke je sais , mais tout le monde l'a entendu fustiger l'entraineur et les "gamins".
je ne trouve pas anormal kils soit sortis de l'ekipe au vu de ces faits sans parler de ce ki s'est passé ds le vestiaires ke nous ne saurons vraiment jamais .
Pour les rires ou les jubilations , c'est Linus ki l'a dit a haute voix et je crois ke dans l'émission de Cameroonvoice ça a été confirmé comme il a été confirmé en les nomment ke Rigobert et Alex Song se sont donnés l'accolade apres le match contre le Japon.

