@ Speed
Ce que j'appelle fair du spectacle c'est jongler, faire des dribbles vers l'arrière. Ce n'est pas ce que j'ai vu contre le Danemark. Contre le Danemark j'ai vu un jouer déchirer 2 fois la défense en 1 mi-temps. Et franchement sur la première incursion, ce n'est pas pour jeter la pierre SEF mais il aurait aussi pu la mettre au fond. peut-être a-t-il été surpeis par la passe.
Ce que j'appelle fair du spectacle c'est jongler, faire des dribbles vers l'arrière. Ce n'est pas ce que j'ai vu contre le Danemark. Contre le Danemark j'ai vu un jouer déchirer 2 fois la défense en 1 mi-temps. Et franchement sur la première incursion, ce n'est pas pour jeter la pierre SEF mais il aurait aussi pu la mettre au fond. peut-être a-t-il été surpeis par la passe.

