Billy de Adjap yendjock a écrit le 11 août 2010 à 17h19 @JOHN BARRICK (France) le 11/08/2010 à 18:07 bien parlé! au fait comment était la prison en indonésie???? lol!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...