@TOUS
Nous aimons les faux procès au CAMEROUN. Nous n'allons donc jamais à l'essentiel; nous ne mettons donc jamais le doigt sur les vrais problèmes.
La condamnation d'EMANA et de SONG est une vraie mascarade et un acte inutilement bas des dirigeants qui doivent d'abord balayer devant leur porte.
J'attends d'ailleurs qu'on me montre des images de SONG et EMANA entrain de rigoler pour qu'on les jette ainsi à la vindicte populaire. Qui d'ailleurs peut les condamner si c'était le cas? Ces dirigeants qui ont protégé le capitaine de cette équipe par voix de communiqué, quand celui-ci a déclaré au monde entier que la sélection de son pays n'apportait rein à sa carrière et qu'il se réserverait le droit de ne pas défendre les couleurs de ce dernier? N'est-ce pas là des actes suffisamment plus grave que des soi-disant rigolades qu'on peut interpréter dans un sens ou dans l'autres?
Est-ce aussi de la faute d'EMANA et de SONG, si les lions n'ont toujours pas de coach après la CM?
Va-t-on nous dire que ce sont EMANA et SONG qui ont distribué de l'argent aux dirigeants que ces derniers sont obligés de rembourser?
Sincèrement, c'est malheureux de constater qu'on insiste sur des faux problèmes en éludant carrément les vraies causes de la débâcles.
Je me pose d'ailleurs une question; EMANA et SONG n'ont joué qu'un seul match. S'ils ont été si hilares sur le banc contre le JAPON parce qu'ils ne jouaient pas, pourquoi les avoir mis contre le DANEMARK, alors que leur soi-disant indiscipline était déjà avérée?
Si d'ailleurs EMANA avait concrétisé toutes les occasions manquées contre le DAEMARK, en serait-on à faire ce faux procès?
Il faudrait se rendre à l'évidence; le problème des LIONS est ailleurs et sûrement pas dans les rires d'EMANA et de SONG.
Ca fait 10 ans que cela dure, le l'hilarité des joueurs n'y est pour rien. En masquant la vérité, on continue à creuser notre propre tombe, et le CAMEROUN ne gagnera pas même la coupe des tropiques si on ne nettoie pas au KARCHER l'équipe dirigeante actuelle; ces gens-là qui ont une promptitude à brandir la discipline pour cacher leurs propres échecs; c'est même une honte de reposer nos déboires sur 2 joueurs qui n'ont joué qu'un match sur 3.
QUE le MINJES et le président de la FECAFOOT nous disent ce qu'ils se reprochent, s'ils sont si courageux.
Nous aimons les faux procès au CAMEROUN. Nous n'allons donc jamais à l'essentiel; nous ne mettons donc jamais le doigt sur les vrais problèmes.
La condamnation d'EMANA et de SONG est une vraie mascarade et un acte inutilement bas des dirigeants qui doivent d'abord balayer devant leur porte.
J'attends d'ailleurs qu'on me montre des images de SONG et EMANA entrain de rigoler pour qu'on les jette ainsi à la vindicte populaire. Qui d'ailleurs peut les condamner si c'était le cas? Ces dirigeants qui ont protégé le capitaine de cette équipe par voix de communiqué, quand celui-ci a déclaré au monde entier que la sélection de son pays n'apportait rein à sa carrière et qu'il se réserverait le droit de ne pas défendre les couleurs de ce dernier? N'est-ce pas là des actes suffisamment plus grave que des soi-disant rigolades qu'on peut interpréter dans un sens ou dans l'autres?
Est-ce aussi de la faute d'EMANA et de SONG, si les lions n'ont toujours pas de coach après la CM?
Va-t-on nous dire que ce sont EMANA et SONG qui ont distribué de l'argent aux dirigeants que ces derniers sont obligés de rembourser?
Sincèrement, c'est malheureux de constater qu'on insiste sur des faux problèmes en éludant carrément les vraies causes de la débâcles.
Je me pose d'ailleurs une question; EMANA et SONG n'ont joué qu'un seul match. S'ils ont été si hilares sur le banc contre le JAPON parce qu'ils ne jouaient pas, pourquoi les avoir mis contre le DANEMARK, alors que leur soi-disant indiscipline était déjà avérée?
Si d'ailleurs EMANA avait concrétisé toutes les occasions manquées contre le DAEMARK, en serait-on à faire ce faux procès?
Il faudrait se rendre à l'évidence; le problème des LIONS est ailleurs et sûrement pas dans les rires d'EMANA et de SONG.
Ca fait 10 ans que cela dure, le l'hilarité des joueurs n'y est pour rien. En masquant la vérité, on continue à creuser notre propre tombe, et le CAMEROUN ne gagnera pas même la coupe des tropiques si on ne nettoie pas au KARCHER l'équipe dirigeante actuelle; ces gens-là qui ont une promptitude à brandir la discipline pour cacher leurs propres échecs; c'est même une honte de reposer nos déboires sur 2 joueurs qui n'ont joué qu'un match sur 3.
QUE le MINJES et le président de la FECAFOOT nous disent ce qu'ils se reprochent, s'ils sont si courageux.

