Nyamorro de Washington DC a écrit le 11 août 2010 à 17h03 @Tous: Voila votre "King David" Ngog qui suffa devant ses freres congo-belges mdr Ce gars est ARCHI NUL !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...