@Mvog Mbi
C'est vrai mais je pense que au lieu de chasser définitivement Emana de cette équipe comme le préconisent certains il serait mieux qu'il soit utilisé comme attaquant de soutient car il est assez percutant quoique un peu brouillon vers la fin.
et qu'on nous laisse les histoires de jouer en 10 parceque depuis Abega cette équipe n'en a plus eu.
Au fait ce match se joue à quelle heure GMT?
C'est vrai mais je pense que au lieu de chasser définitivement Emana de cette équipe comme le préconisent certains il serait mieux qu'il soit utilisé comme attaquant de soutient car il est assez percutant quoique un peu brouillon vers la fin.
et qu'on nous laisse les histoires de jouer en 10 parceque depuis Abega cette équipe n'en a plus eu.
Au fait ce match se joue à quelle heure GMT?

