PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 11 août 2010 à 16h46
@ TOUS,

Sur la chaine tv Direct8 les espoirs franco jouent contre les espoirs belgo. 1 à 0 pour les belgo.Le capitaine des franco c'est notre ami NGOG, il porte le brassard, nous continuons à rêver qu'il va gio avec les LICS ? Sur les 22 joueurs, il ya au moins 12 kemits et 4 metoshs, les "envahisseurs".

Pour en revenir aux LICS, ce matin encore, A. Emana était considéré comme une brebis gâleuse, cet aprêm, il a des avocats et des soutiens indéffectibles. De vraies girouettes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist