@ TOUS,
Sur la chaine tv Direct8 les espoirs franco jouent contre les espoirs belgo. 1 à 0 pour les belgo.Le capitaine des franco c'est notre ami NGOG, il porte le brassard, nous continuons à rêver qu'il va gio avec les LICS ? Sur les 22 joueurs, il ya au moins 12 kemits et 4 metoshs, les "envahisseurs".
Pour en revenir aux LICS, ce matin encore, A. Emana était considéré comme une brebis gâleuse, cet aprêm, il a des avocats et des soutiens indéffectibles. De vraies girouettes.
Sur la chaine tv Direct8 les espoirs franco jouent contre les espoirs belgo. 1 à 0 pour les belgo.Le capitaine des franco c'est notre ami NGOG, il porte le brassard, nous continuons à rêver qu'il va gio avec les LICS ? Sur les 22 joueurs, il ya au moins 12 kemits et 4 metoshs, les "envahisseurs".
Pour en revenir aux LICS, ce matin encore, A. Emana était considéré comme une brebis gâleuse, cet aprêm, il a des avocats et des soutiens indéffectibles. De vraies girouettes.

